Les diplômés 2017de l’IUT Chimie de Poitiers à l’honneur

Le samedi 2 décembre dernier, le département Chimie de l’IUT de Poitiers-Châtellerault-Niort a organisé une cérémonie de remise de diplômes pour les diplômés du DUT Chimie et de la licence professionnelle « Procédés de Dépollution et Valorisation », promotion 2017 avec la collaboration du réseau des diplômés de l’Université.

M. Milland, directeur de l’IUT, en présence de l’équipe pédagogique, a remis aux jeunes diplômés le fameux sésame attestant de leur réussite.

Le pot de clôture, après la remise officielle, fut l’occasion de se remémorer les bons moments passés au sein de l’Institut.
Diplôme en poche, cette journée marque, pour chacun d’entre eux, le début d’une nouvelle étape dans la vie universitaire ou dans la vie professionnelle.