Elles sont en une du site Studyrama!

Deux étudiantes du département GEA s’apprêtent à partir pour le Bab el Raid, rallye humanitaire. Le site Studyrama leur consacre sa une. Extrait :

« Comment en êtes vous arrivés à participer et pourquoi ?

Tout a commencé fin 2014, lorsque nous avons aperçu une affiche du Students Challenge (ancien Bab El Raid), sur un panneau d’affichage de l’IUT. Etant donné que nous sommes toutes les deux passionnées de voyage et d’aventure, nous avons décidé de faire la démarche nécessaire pour pouvoir participer à ce raid en 2ème année de DUT. Nous nous sommes dit que pouvoir effectuer une telle aventure dans le cadre de nos études était une chance énorme !
Il faut savoir que dans notre école, ce raid correspond à un « projet tutoré », c’est-à-dire qu’il débouche sur le rendu de plusieurs dossiers et sur une présentation orale finale, qui se déroulera après le raid en lui-même. Tout au long de ce projet, nous avons été (et sommes toujours) suivies et conseillées par notre professeur tuteur (M. Boucher, professeur de comptabilité) qui nous aide à mener à bien ce projet. »

La suite : à lire sur le site de Studyrama

http://www.studyrama.com/vie-etudiante/evenements-etudiants-se-retrouver/bab-el-raid-une-aventure-hors-norme-qui-se-distingue/

 

Recherche

Menu principal

Haut de page