GEA Poitiers s’illustre au Tournoi de Gestion des Experts-Comptables

Le Tournoi de gestion organisé par l’Ordre des Experts Comptables de la région Poitou Charentes Vendée s’est tenu les 22 et 23 novembre 2018 au Puy du Fou.

Cet événement a réuni 25 équipes de différentes formations en comptabilité (BTS, DUT, Licence, Master). Les étudiants ont géré leur entreprise dans le cadre d’une simulation de gestion : ils se sont affrontés sur le marché très concurrentiel du savon de Marseille. L’IUT GEA Poitiers était représenté par une équipe féminine très dynamique !

Un de leur défi a été de communiquer la stratégie de leur entreprise en 5 minutes avec des contraintes particulières : vêtus d’une tenue Renaissance, les étudiants devaient intégrer dans leur « pitch du Fou » 10 mots de vieux Français imposés. L’équipe de l’IUT GEA de Poitiers s’est distinguée en remportant ce challenge communication !

A noter, parmi les étudiants Lauréats de l’IAE de Poitiers (filières CCA), de nombreux étudiants étaient issus du GEA Poitiers !!  Bravo à tous !!

pour plus d’infos : http://www.experts-comptables-poitou-charentes-vendee.fr/tournoigestion2018

L’heure des récompenses pour notre valeureuse équipe !