La boutique GEA revient en force avec deux produits inédits

Depuis de nombreuses années, la boutique GEA a pour objectif de proposer aux étudiants des goodies afin que leurs deux années à l’IUT GEA restent mémorables. Cette année, deux nouveaux produits font leurs apparition : le briquet-décapsuleur et le gobelet festival.
Thomas, Johann, Valentin, Romain et Roméo ont décidé de reprendre cette année la boutique GEA dans le cadre de leur projet tuteuré. Celle-ci permet aux étudiants du département d’acquérir un souvenir des deux ans passés au sein de l’établissement.
Cette année, trois produits seront proposés dont deux totalement nouveaux. On trouve tout d’abord l’éternel sweat à capuche, disponible en trois couleurs qui sont le bleu marine, le bordeaux, et le gris clair. Puis, la première nouveauté est le briquet-décapsuleur, avec bien sûr le logo IUT GEA, totalement renouvelé pour cette année 2016. Enfin, la deuxième surprise est le gobelet festival. Magnifique et pratique, ce gobelet représentera à la perfection GEA lors des nombreuses soirées organisées par le bureau des étudiants.
Avec ces nouveaux produits, les étudiants ont voulu moderniser et rajeunir la boutique GEA tout en conservant son socle historique. Pour les étudiants souhaitant acquérir des articles, des bons de commande seront affichés dans les salles de classe à partir du mercredi 8 février avec les images des objets correspondants. Une fois les règlements collectés permettront de commander les produits auprès des fournisseurs. Durant le mois de mars, chacun pourra récupérer ses goodies. En effet, une permanence de plusieurs jours aura lieu dans le hall de l’IUT.
La boutique GEA est un projet de l’IUT GEA dont le but est de vendre aux étudiants des produits qui seront des souvenirs de leurs deux années passées à l’IUT. Organisation à but non lucratif, la boutique s’efforce d’afficher les prix les plus bas sur ses articles pour les rendre accessibles à tous, tout en privilégiant un fournisseur local. L’intégralité des bénéfices sera reversée au projet « Ecole Cameroun ».

Recherche

Menu principal

Haut de page