Soirée de GALA de l’IUT GEA

Mercredi 15 mars avait lieu le Gala de L’IUT, au château de Périgny situé à Vouillé (86). Evènement phare des années GEA, que tous les étudiants attendent chaque année avec impatience.

Ce gala est une institution à l’IUT de Poitiers et permet de rassembler les étudiants autour d’une soirée originale et reste un évènement marquant de leur passage au GEA.

Elèves et professeurs étaient conviés afin de passer une soirée agréable au sein d’un endroit exceptionnel. Environ 230 personnes étaient présentes soit presque tous les étudiants.

Tenue de soirée exigée, et par conséquent séance photo afin de garder des souvenirs de cette soirée de Gala.

La soirée a débuté avec un cocktail d’accueil dans la salle de réception du château puis s’est poursuivie avec un diner accompagné d’un sketch autour de la prévention contre l’alcool ainsi que de l’élection de Miss et Mister GEA, deux étudiants élus afin de représenter l’IUT. Enfin la soirée s’est terminée avec de la musique et la venue d’un DJ afin de profiter de cette soirée jusqu’au dernier moment.

Nous remercions le bureau des étudiants pour cette soirée marquante qui a nécessité une grande organisation tout au long de l’année ainsi que les professeurs qui ont assisté à ce Gala.

 

Recherche

Menu principal

Haut de page