Journée Portes Ouvertes

Pas de Photos ?
La prochaine journée Portes Ouvertes du département Mesures Physiques est le samedi 9 février 2019 de 9h à 17h.
N’hésitez pas à venir rencontrer les enseignants, les étudiants et à visiter le site de Châtellerault.
Vous pourrez voir, le matin,  des TP en fonctionnement et comment se déroulent les enseignements (en présence des étudiants).
Le Restaurant Universitaire sera ouvert à tous de de 11h45 à 13h30 et le paiement en espèce possible (exceptionnellement). L'après-midi, après la remise des diplômes (de 13h30 à 15h environ - ouvert au public), il sera possible d'échanger avec d'anciens étudiants (leurs parcours après l’IUT, leurs impressions...).
Pour connaitre le parcours de nos anciens étudiants.
Pour avoir : une vision des métiers proposés aux étudiants de Mesures Physiques, consultez nos offres d'emploi