Ce concours de l’intelligence commerciale met en compétition dans les catégories bac +2/3 et bac +4/5, des binômes d’étudiants issus des formations commerciales de différents établissements scolaires ou universitaires.
Organisé par les Dirigeants Commerciaux de France en partenariat avec le Crédit Mutuel, il a pour thème cette année « la mobilité comme service au Crédit Mutuel».
Sélectionnés pour représenter le département à l’issue d’un serious game et de la rédaction d’un plan de développement commercial, Tom et Hadrien ont franchi toutes les étapes pour participer à la finale nationale du DCF Challenge et se confronter aux meilleurs binômes français de cette édition 2021 dans leur catégorie Bac +2/3. Le 10 juin à Clermont-Ferrand, ils devront présenter un plan de prospection et mener un entretien de vente toujours sur le thème de la mobilité.
Nous sommes très fiers de leur parcours et sommes tous derrière eux pour cette ultime étape !
Informations complémentaires
Après avoir défendu leur plan commercial devant un jury composé de professionnels de la relation commerciale et d’une représentante du Crédit Mutuel le 21 mars, ils ont remporté la finale départementale et se sont qualifiés pour la finale régionale. Leur prestation filmée a été présentée le 21 mai devant un jury régional qui les a placés premiers. Cette sélection leur ouvre les portes du concours national, qui aura lieu le 10 juin à Clermont-Ferrand, où ils retrouveront les meilleurs binômes des autres régions.
Tout au long de leur parcours ils ont été coachés par des membres des DCF Poitiers qui vont de nouveau les accompagner pour cette grande finale.
http://www.reseau-dcf.fr/dcf/dcf-challenge-concours-lintelligence-commerciale