Des étudiants du département TC organisent une course au profit de la Ligue contre le cancer

Dans le cadre de leur projet tutoré, 5 étudiants de 2ème année de DUT TC organisent la Chatel’Cup, une course pédestre au profit de la Ligue contre le cancer. Cet évènement à la fois festif, convivial, sportif et caritatif aura lieu samedi 26 mars sur le site du Lac à Châtellerault.

C’est l’occasion pour les étudiants du département d’allier projet pédagogique et engagement humain en proposant un événement solidaire, pour soutenir la Ligue contre le cancer tout en passant un moment agréable et sportif.

Le départ sera lancé à 15h et deux parcours autour du lac seront proposés aux participants  : un parcours de 5km et un autre de 10km.

La course s’adresse à tous les âges, aux sportifs confirmés comme aux amateurs.

• La vie étudiante continue sur les réseaux sociaux !